Chaîne ACTION décalage son image

Olivier45340

Visiblement sur la chaîne ACTION il y a un décalage son image très désagréable depuis hier. Aussi bien sur mibox s, shield pro, TV Sony KD55XF9005.
MERCI de résoudre le problème.
O.C

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sans retour de votre part et étant donné que nos équipes ne constatent pas le souci, nous considérons donc cet incident comme résolu.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pascal et Olivier,

Nos équipes techniques aimeraient savoir si vous rencontrez toujours le souci sur la chaîne Action. N'hésitez pas à nous faire un retour.

Olivier45340

@Pascal15752453
Toujours pas résolu depuis mon premier post aussi bien sur mibox que sur Shield . A croire que je suis le seul ou personne ne regarde cette chaîne en OTT.
J'ai essayé en direct sans barre de son, réinitialisation de tout les appareils à jour, j'ai installé pour voir mycanal sur mon téléviseur Android xf9005 pour voir mais pareil.
Dommage c'est frustrant....

Pascal15752453

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème.

Petit décalage entre le son et l'image sur la chaîne Action uniquement (enfin je n'ai pas testé toutes les chaînes ^^').
L'image est légèrement en avance sur le son.

Je suis sur mibox.
Toujours aucune piste de résolution ?

Le père noël devrait m'apporter une NVIDIA shield TV pro, je testerai du coup dessus.

Bonne soirée et Bonnes fêtes !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Après de multiples tests en régie sur de multiples Android box Nvidia, le défaut n'a pas été constaté malheureusement. Le point est tout de même transmis aux équipes de développement qui continuent leurs investigations.

Je vous remercie de votre patience.

Olivier45340

Merci. J'attends de vos nouvelles.
C'est la seul chaine qui me fait cela. C est une seconde à peine de décalage en retard du son.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

J'ai demandé à ma régie d'effectuer des tests. J'attends leur retour et je reviens vers vous. Merci de votre patience.

Olivier45340

Alors je viens de vérifier. En effet sur téléphone et ordinateur je ne constate pas de problème flagrant en tout cas nettement moins prononcé que sur les deux box android précédemment citée.
Tout est branché en Wi-Fi. Applis à jour
Cdlt

Olivier45340

Bonjour je vérifie et vous tiens informé pour le smartphone ou ordinateur. En tout cas deux tv une avec la Shield pro et l'autre sur la mibox s et même problème a l'heure ou j'écris.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous également ce souci sur myCANAL (via ordinateur ou Smartphone) ? Je ne constate pas le défaut sur mon équipement et je n'ai pas vu d'autres interventions d'abonnés dans ce sens.

Olivier45340

Bonjour . Il y a toujours le même problème . Ça vient de la chaîne

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier,

Le souci est-il toujours présent ? Je ne constate pas le défaut au moment où je vous réponds. Pouvez-vous effectuer un reset électrique de votre équipement ?