changement de page d'accueil canalsat

Phebus53

depuis aujourd'hui, il y a eu un changement de page d'accueil canal+.l'ancienne page d'accueil canal+ avec mon décodeur free était la chaine 0 maintenant on a toutes les chaines sur l'écran avec les différentes thématiques.Est-ce pareil pour vous?

Réponses de la communauté

Mireille5664605

Depuis le changement de la page d’accueil canal+, je ne peux plus enregistrer directement, un message me signale: « conflit enregistrement » alors que je n’ai pas d’autre enregistrement en cours.
La page précédente était beaucoup plus facile à utiliser.

renaudin

Bonjour,

Canal + déploie actuellement de manière progressive une nouvelle interface .

Voir ici : https://assistance.canalplus.com/questions/2229428-arrivee-nouvelle-experience-canal-freebox