Probléme accés au Replay via My canal

Lionel24157920

je suis abonné Canal +, mais l’accès au replay sur My canal ne fonctionne pas. Il semble qu'il me demande de m'abonner ... Faut-il un abonnement particuliers pour accéder à my canal ? Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'indiquer exactement les équipements utilisés (ceux sur lesquels myCANAL ne fonctionnerait pas) ?

Si vous passez par l'application, je vous invite à effectuer une réinstallation de cette dernière et à me tenir informé.

Réponses de la communauté

romualdachard77

même problème

JACQUES40555073

Même pblm sur tv et tablette erreur média encore une fois rien ne fonctionne et aucune info de canal moins

JEAN-LOUIS1842763

Même problème...cependant sur ma tablette aucun soucis