accès au service myCANAL impossible

henri380688

malgré un accès normal à l'espace client sur pc la connexion au service myCANAL est impossible

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. Il semble que le souci touche majoritairement les utilisateurs de Microsoft Edge.

Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur et nous tenir informés sur ce fil de discussion ? Merci beaucoup.

Réponses de la communauté

lanroupoudass

idem pour moi

PATRICK1132174

pareil depuis le 12 mai

Patricia22503334

bonjour,
Problème identique depuis 2 jours.

ALEXANDRE25900893

Idem ca fait 3 jours j'en ai raz le bol.
Les vignettes de mycanal, les vignettes du live, tout est blanc aucun service impossible d'accéder à mon compte.
Je suppose qu'on va me parler de changer de navigateur, de vider le cache etc etc j'ai déjà tout fait.
C'est pas la première fois que ça arrive, et comme d'habitude tout va refonctionner dans quelques heures, quelques jours puis ça va redéconner dans une semaine.
Alors pas de sport pas de F1, mon entreprise est à l'arrêt pour cause de covid, donc difficultés de continuer à payer mon abo, et en plus le service fournit pas canal+ est catastrophique.
J'espère donc qu'on ne va pas m'emmerder pour résilier mon abonnement sans frais hors date anniversaire, parceque sinon à part mon décès je ne vois pas ce qui vous faudra de plus.
Capture d'écran de ce message au cas ou.
Mr G. Alex

frapapla

Bonsoir Problème identique Accès sur mon compte normal mais aucune connexion My Canal!!!!