depuis hier je n'ai plus d'accès a my canal live tv sur mon ordinateur

claude2831268

depuis hier,je n'ai plus d'accés a my canal live tv sur mon ordinateur

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. Il semble que le souci touche majoritairement les utilisateurs de Microsoft Edge.

Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur et nous tenir informés sur ce fil de discussion ? Merci beaucoup.

Réponses de la communauté

rinoceroz

depuis plus d'1 an je n'ai pas de problème avec Microsoft Edge pour accéder à My Canal. Depuis hier, impossible. J'ai suivi le protocole d'effacement des cookies, mais rien. j'ai réinitialisé un nouveau mot de passe mais toujours impossible de me connecter. Que les services de Canal se bougent ! Ras le bol de devoir galérer sans aucune communication des services de Canal. Vous êtes où ?

Franc6

Bonjour,
Mycanal ne fonctionne plus également depuis hier sur mon PC Windows 10 avec Microsoft Edge mais pas de problème sur le même PC avec Google Chrome et aussi avec le logiciel Mycanal

jean-pierre7739148

moi de même avec Edge sous Windows 10
par contre cela fonctionne correctement avec Chrome

geobla

j'ai le meme probleme depuis le 12 mai, je n'ai plus d'accès a my canal live tv sur mon ordinateur

Patricia22503334

Bonjour,
Je suis dans la même situation depuis hier également.