Abonnement non désiré supprimé et débité

lelenene

Bonjour
J'ai été victime d'un piratage de mon compte pendant la nuit. Un abonnement ciné série + a à 30 euros été ajouté. Je l'ai supprimé 12h plus tard, mais j'ai quand même été débité de 22 euros. Cela s'est reproduit 2 fois avec d'autres abonnements non débités eux, jusqu'à ce que je change d'adresse mail. Malgré mes appels, personne au service clients, n'a été en mesure de m'expliquer pourquoi on m'a débité de 22 euros sur des produits que je n'ai pas utilisé.
Cet ajout d'abonnement non désiré a annulé mon offre sans engagement à 19.90 "premier mois offert". Malgré le remboursement vraiment très généreux de 7 euros de canal, je me retrouve au final à payer le 1er mois offert. On vient de m'expliquer que même si ce n'est pas de mon fait c'est comme ça ! Existe t-il une manière de se faire rembourser intégralement cet abonnement ?
Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Malheureusement chacun est responsable de son compte et de la sécurité de ses données personnelles.
Si vous vous êtes fait pirater votre adresse mail, Canal+ n'y est pour rien.
Dans votre message vous dites que vous avez changé d'adresse mail au bout du 3ème piratage.... Pourquoi avoir attendu le 3ème piratage ? Il fallait agir dès le 1er piratage !
Je sais que nous sommes tous un peu candide avec la sécurité informatique, et que c'est à cause de ça que les pirates peuvent agir facilement, mais il faut être beaucoup plus vigilant avec ça.
Vous pouvez toujours essayer de contacter le service des réclamations, mais il y a peu de chance qu'on vous rembourse plus que ça.
Mais essayez quand même.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits