mycanal ne fonctionne plus seule la grille apparait totalement grise et sans message prticulier

Dom019854

je n'arrive plus à accéder à mycanal sur mon ordinateur sans message d'erreur seule la grille s'affiche sans image et reste grise

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci que vous avez rencontré hier semble désormais résolu suite à l'intervention de nos équipes techniques.

Si vous rencontrez toujours le souci, je vous invite à mettre à jour votre navigateur et à vider le cache de ce dernier.

Merci à tous de votre patience et de votre compréhension.

lionvert

Le nettoyage du cache ne résout rien. En revanche l'installation de la dernière version de Microsoft edge a résolu le problème.

rodjor

Non ce "truc" ne fonctionne pas même sur google chrome.
Toujours personne pour régler ce problème?

bruno33933984

j ai changé de navigateur je suis sur google chrome et ca marche

jean luc137205

bonjour
même problème depuis hier

randou

bonjour ;
même problème depuis hier

bruno33933984

bonjour,
j'ai le même problème depuis hier