quel abonnement pour chaîne canal à la demande et tarif

michel1949771

comment accéder à canal à la demande

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour yvonbzh,
Le service à la demande est inclus dans tous les abonnements.
Vous y trouverez le replay des chaînes auxquelles vous êtes abonnés.

yvonbzh

Bonjour,
actuellement j'ai CANAL + mais mon abonnement initial est CANAL SAT ciné séries. Je profite du canal 8 A LA DEMANDE avec les films de CANAL +.
Ma question : si je ne valide pas l'offre d'abonnement de CANAL+ cumulé à celui de CANAL SAT ciné série, est-ce que je bénéficierai toujours de CANAL + A LA DEMANDE avec le films de CANAL+ ?
Logiquement non, si je m'en tiens au précédent message (CANAL + A LA DEMANDE en fonction de la formule). Merci de confirmer.

christophedu13250

Avec le nouveau décodeur il faut passer par le menu.
Vous trouverez une icone service à la demande.
Et bien sûr il faut être relié à internet pour avoir accès aux programmes.

michel1949771

j'ai le nouveau décodeur DISKG9
sur canal 8 j'ai canal à la une

christophedu13250

Vous avez quel décodeur ?
Vous avez quel mode de réception ?
Lorsque vous vous rendez sur la chaîne 8 (avec numérotation Canal), il se passe quoi ?
Vous avez un message d'erreur ?

michel1949771

je ne reçois pas canal à la demande ?

christophedu13250

Bonjour,
Le service à la demande est inclus dans toutes les formules.
Vous y retrouverez le replay des chaînes auxquelles vous êtes abonné.