Accéder à Disney plus

boboss

J'aimerais réellement accéder à Disney + vu que j'ai reçut un mail de confirmation mais sur la télévision il me dise que je n'ai pas d'abonnement

Réponses de la communauté

pierrickand

@Maxime11007271

Disney+ n'est pas une chaîne, mais un service SVOD, qui se recoit via les applications Disney+. Chez Canal, seul le décodeur UHD dispose de cette application. Les autres ont juste un boucle vidéo de 4h.

L'application Disney+ existe sinon sur les Smart TV, Apple TV, box Android TV, pc, smartphone, tablette, etc...

Pour votre soucis de réception de décodeur, contactez le service client depuis votre espace client page de contact.

Maxime11007271

Bonjour,
Je me suis abonné à Disney+ mais je ne reçois pas cette chaine et je devrai recevoir aussi un deuxième décodeur et toujours rien?? Pas de mail non plus de confirmation juste sur le portail Canal+ mon abonnement qui confirme le changement??

Fabien5792093

bon la communauté d'entraide, c'est bien. Mais est-ce que CANAL va prendre en compte le problème de nombreux abonnés : comment avoir Disney + ?!