Accès au film "wrong cops" impossible

Benjamin43753298

Bonsoir,
Je suis nouveau client.
Malgré deux changements consécutifs de formules d'abonnement, je n'arrive toujours pas à visionner le film "wrong cops". J'ai pris mon abonnement spécifiquement pour les films de Quentin Dupieux.
J'utilise un Mac et une connexion 4g.
Pouvez-vous m'aider à accéder à ces films ? Merci d'avance.
Bien à vous

Réponses de la communauté

Bonjour,
Wrong Cops est disponible sur OCS.
OCS est disponible, soit en option, soit inclus dans le pack ciné séries+, soit inclus dans l'offre intégral+.
Avez-vous la bonne formule ?
Si vous venez de souscrire, il peut y avoir un délai de 24 à 48 heures avant que tout soit activé.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter un conseiller ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits