Je n'arrive pas à accéder à mon compte pour activez ma box

Clemence42942059

Bonjour,

je cherche à activer canal+ sur ma box SFR, mais au une fois que j'ai cliqué sur ADSL, Box Fibre, il me renvoie à une page de connexion et impossible de me connecter.

Merci d'avance pour vos lumières,

Clémence

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Raphael et Clemence,

Pouvez-vous faire un test via un navigateur en mode "Navigation privée" et me tenir informé ? (raccourci pour lancer une nouvelle fenêtre en navigation privée : Ctrl + Maj + N)

Raphael41110729

J'ai le même problème avec Coriolis: la page de connexion revient sans cesse puis au bout de 30 essais ça affiche ça: Access Denied
You don't have permission to access "http://compte-canal.canal-plus.com/ec/authentication?" on this server.
Reference #18.b80a1602.1589484925.1d66c851

J'ai alors vidé le cache et effacé les cookies, ça n'a rien arrangé et maintenant je suis déconnecté de tout...