Problème Téléchargement OSStatus erreur -43

mathurin2

je ne peux pas télécharger pour lire en offline. J'ai ce message d'erreur : OSStatus erreur -43
J'ai testé sur Modzilla, Chrome et Safari... J'ai le même message à chaque fois.
POurvez vous m'aider ? Merci !!! :)

Réponses de la communauté

fred7516

@mathurin2 @marek @Olivier

Bonjour,

En complément de la réponse d'Olivier, n'hésitez pas a utiliser l'utilitaire de disque, faites le choix de votre disque, allez dans l'onglet "SOS" et lancez une vérification + une réparation des permissions .

Cdt.

Bonjour Mathurin et Marek,

Pouvez-vous désinstaller myCANAL et le réinstaller ? Cela devrait réinstaller également le module de téléchargement. N'hésitez pas à me faire un retour.

marek23829349

Idem mem problem!!