je viens d'installer le nouveau décodeur et je ne peux pas réactiver mes droits

gege

je viens d'installer le nouveau décodeur et je peux pas réactiver mes droits donc je n'ai pas accès à canal plus

Réponses de la communauté

Gérard19186923

Je confirme la solution de wiwi325 qui évite de passer du temps à attendre les 6 heures annoncées dans la brochure.

wiwi325

il ne faut pas rebranché le cable internet derriere le boitier G9 ou installé la wifi lors de l'instalation de votre nouveau boitier.il faudra le faire une fois que votre boitier aura etait initialisé des que vous avez les chaines de dispo

gibrit74

@80s,
j'ai rappelé le numero gratuit. Les plus de 10 mns annoncés se sont très vite transformés en moins d'une minute. Les droits ont été activés manuellement, une heure après, c'était ok. Maintenant, il faut prendre le nouveau decodeur en main, c'est un autre sujet. Merci pour votre réponse et Bonne soirée.

karej64

merci mais j'ai déjà téléphoné 2 fois et toujours rien

Abonne-5U1135I2

Bonjour, je l’ai déjà signalé sur ce forum, que chaque fois, que vous changer de décodeur, il faut contacter canal, pour activer vos droits, par mail c’est plus long, appeler au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre identifiant :Cdlt

karej64

aucun droit détecté nouveau décodeur installé à 14h . après 2 appels ( à 16h30 réactivation et à 18h )toujours rien .je dois attendre encore combien de temps ?

80s

@gibrit bonjour

Si ca ne fonctionne pas il faut passer par le service client

Regardez ici il y a d'autres numéros non surtaxé pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

gibrit74

@80s, quand on a la mire 'aucun droit detecte' depuis 14h30, quand on a regardé l'url que vous indiquez, suivi la marche à suivre, eu miraculeusement l'information qu'aucune commande n'etait en cours, (ça plante sous firefox, il y a eu un creneau sous chrome où ça fonctionnait (plus maintenant), quand l'appel au numero gratuit 09 70 82 08 15 donne un temps d'attente très important, qu'est ce qu'on fait ? La doc (que j'ai lu soigneusement) indique que les droits peuvent mettre 6 h à être activés. A 20h30, on remet l'ancien cube ? Cordialement.
Ps : j'ai aussi lu tous les messages concernant ce pb de droits sans trouver de reponse.

80s

@gege bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !