no space left on device lors de la première installation du cube S

jlnebd

Bonjour,

lors de la première installation du cube S, j'ai le message no space left on device, lors de la mise à jour du décodeur.
au bout de 2 tentatives, le décodeur semble fonctionner, mais

  • il y a un message d'erreur dans les infos système
  • l'accès à DisneyPlus et netflix (chaines 16 et 17) ne fonctionnent pas => écran noir

j'ai bien trouvé un problème équivalent signalé par ericb4 en 2018, mais la manip expliquée ne fonctionne pas dans mon cas => toujours la même erreur !

est-ce que quelqu'un aurait une solution miracle ?
Merci

Réponses de la communauté

jlnebd

je me réponds à moi même
la mise à jour du décodeur s'est faite automatiquement hier soir sans aucune intervention de ma part. Le statut est maintenant OK.
Disney+ et Netflix sont depuis disponibles.

donc la solution est : patience