réactiver plusieurs chaines

cloclo749

chaines ocs et action pas activés

Réponses de la communauté

80s

@lol

Vous avez le nouveau decodeur 4k noir ?

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

Lol3d61

Alors que le satellite est branché sur décodeur

Lol3d61

Avant je recevais par satellite rien nest débranché je peux plus enregistrer il me met erreur technique pour lire un enregistrement

80s
Lol3d61

Pointez votre antenne et réception par internet donc obligée faire manip à chaque fois

80s

@lol bonjour

Quel message d'erreur avez vous d'affiché ?

Cordialement !

Lol3d61

Bonjour idem pour moi et je ne reçois plus mes chaînes par satellite mais je dois aller sur chaine par internet donc peux plus rien enregistrer!!!

80s

@cloclo bonsoir

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !