Plus d'accès aux chaines live sur myCanal.

Guy4888075

Quand je veux lancer une chaine live sur my canal depuis mon laptop, j'ai ce message d'erreur: Impossible d'accéder au contenu, veuillez vérifier votre connexion internet.Plus d'infos

Erreur NETWORK_ERROR
NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE

Réponses de la communauté

Bonsoir Guy,

Si vous passez par l'application myCANAL, je vous invite à la réinstaller.

Si vous passez par un navigateur internet, je vous invite à faire le test depuis un navigateur alternatif. Si cela fonctionne, pour utiliser votre navigateur habituel, je vous invite à vider le "cache" de ce dernier et à vous assurer qu'aucun VPN ou bloqueur de publicité n'est activé.