Problème de cast sur programme à la demande

Laurent19277135

Bonjour
Mon problème, je ne peux plus caster les films ( à la demande ) alors que le live est Ok.
Problème récent. Je précise que pour Disney +, le cast est fonctionnel.
Merci pour vos retour

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

@Ilyass : Bonjour, la fonction cast de votre téléviseur ne supporte pas toutes les fonctionnalités de Chromecast, notamment au niveau des DRM pour lire les contenus protégés. Nous vous invitons à opter pour une clé Chromecast.

shelby911

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis quelques jours, lorsque je lance une vidéo à la demande sur mon iphone et que je le cast à ma tv (samsung) la vidéo s’arrête systématiquement au bout de quelques secondes.
Par contre lorsque je cast un live la vidéo marche bien

mamboou

Un correctif a été déployé, le problème semble résolu.

Havas18527998

Exactement le même problème depuis hier soir, 18/05!

DAMIEN22345769

J'ai exactement le même problème, le cast réfléchie, un cercle rouge sans arrêt...