certains films innaccessibles

wisniewskieric

Bonjour, je suis abonnée à l'offre sans engagement et certains films dans le cinéma de canal plus sont inaccessibles car j'ai un message qu'il faut que je m'abonne! Et pour d'autres films ça marche. Merci de me répondre

Bonjour,

Un incident est actuellement en cours. Il touche les programmes A LA DEMANDE et les programmes Live.

Si vous rencontrez le souci sur les programmes A LA DEMANDE, vous pouvez en suivre la résolution ici.

Si vous rencontrez le souci sur les programmes Live, vous pouvez en suivre la résolution ici.

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution. Nous vous remercions de votre patience.

Réponses de la communauté

wisniewskieric

J'ai l'abonnement sans engagement de bien avant le confinement et c'est dans les films de la liste de my canal que certains sont inaccessibles. Je sais bien qu'il y avait accès à d'autres chaines pendant le confinement mais la ce n'est pas ce cas de figure

80s

@wisniewskieric bonsoir

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Car canal a offert un certain nombres de chaines durant le confinement et l'offre s'est terminée le 15 mai donc vous ne pouvez plus avoir accès à l'ensemble suivant votre formule d'abonnement !

Cordialement !