Impossible de lire un film sur mon PC via My Canal

colinfamilly

Bonjour.
En accédant à my canal via mon PC, je ne peux plus accéder à la catégorie cinéma malgré un abonnement canal multi-écran et canalsat panorama. Un message me demande de modifier mon abonnement pour pouvoir regarder un film ? J'ai redémarré mon PC ... pas d'accès.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est actuellement en cours. Il touche les programmes A LA DEMANDE et les programmes Live.

Si vous rencontrez le souci sur les programmes A LA DEMANDE, vous pouvez en suivre la résolution ici.

Si vous rencontrez le souci sur les programmes Live, vous pouvez en suivre la résolution ici.

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution. Nous vous remercions de votre patience.

Réponses de la communauté

lesbelettessontformidables

J'ai aussi le message : "votre offre ne vous permet pas de lire ce programme" et je ne peut visionner aucun film...
A noter que le "bandeau" en haut de page en dessous de "my canal" n'affiche plus les termes habituels ("cinéma" notamment a disparu) cf pièce jointe

ender75

Pareil pour moi.
Depuis my canal sur PC, j'ai bien accès au live mais impossible de regarder un film à la demande, cela me dit "Votre offre ne permet pas de lire ce programme".
Redémarrage du PC et suppression du cache n'a rien changé (suis sur Chrome).
La semaine dernière cela fonctionnait encore.
Et c'est d'autant plus bizarre que sur l'application Mycanal sur mon smartphone Android, les mêmes films sont bien accessibles.

JLLD

Idem pour moi
En sus, plus d'acces au Live, bref rien ne fonctionne.