Pourquoi qu'à partir de l'épisode 3 de Westworld est en VO ?

phil29958

Bonjour, à partir de l'épisode 3 de Westworld saison 3 c'est en VOST alors que les deux premiers sont en Français ? normal ou pas ? du coup j'ai arrêté !

JM0805

Bonjour,
Vous étés au courant, j'espere, que nous venons de sortir de 2 mois de confinement??
Et que doublage des séries US ne peut se faire en télé travail!
Westworld est diffusée dans le cadre de "Juste apres les US" donc ...
Un peu de lecture des sujets vous l'aurait appris en particulier sur celui ci le 3eme "à la une" :
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement
ou il est ecrit le 20 Mars, dans le paragraphe Programmes :
"A noter également que le doublage des séries US est à l'arrêt."
Donc c'est normal.

Réponses de la communauté

phil29958

Je ne comprenais pas que les deux premiers étaient doublés et pas les autres ! mais ok je comprends ! merci pour la réponse