Allumage decodeur satelitte

apapeur

Bonjour, mon décodeur ne s'allume pas le matin avec la télécommande, l'heure est en surbrillance et je suis obligé de couper l'alimentation et de le redémarrer et ceci tous les matins depuis environ deux ou trois mois. J'ai essayé de faire une réinstallation complète mais ça n'a pas résolu le problème.Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

80s

@apapeur bonjour

Si la reinstallation totale n'a pas résolu le soucis contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !