droit mis à jour mais le contenu MyCanal toujours pas dispo

VINCENT9076393

mes droits sont à jour, j'ai réinstallé l'app plusieurs fois, mon compte est à jour et le contenu MyCanal n'est plus disponible depuis 2 jours. Idem via le site MyCanal sans utiliser l'app.
Que faire? votre système bug quand même bien régulièrement...

Bonsoir à tous,

Afin de regrouper tous les retours sous le même fil et améliorer notre suivi, nous avons ouvert un incident. Rendez-vous sur ce fil et n'hésitez pas à indiquer un maximum d'informations pour aider nos équipes techniques.

Je ferme ce fil-ci pour une meilleure visibilité.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Le souci ne semble pas généralisé. Nous aurions donc besoin que vous nous communiquiez un maximum d'informations.

- Avant toute chose, si vous ne l'avez pas encore fait, si vous passez par l'application myCANAL, je vous invite à effectuer une réinstallation de cette dernière.

- Si vous utilisez l'application myCANAL, quel est votre N° de version de myCANAL ?

- Si vous n'utilisez pas l'application myCANAL, quel équipement utilisez-vous ?

- Quelle est votre formule d'abonnement

- Le souci survient-il si vous castez un contenu ou survient-il dans le cadre d'une utilisation standard ?

Je vous remercie de votre aide et de votre patience par avance.

joelle22693600

Idem pour moi
Pas de live mycanal
Un technicien m'a suggérée une mise à jour
Mais ça n'a rien changé
Ras le bol!!!!!

A7525

A mon avis ce n’est pas un problème de mise à jour OS ou Android. Étant donné que ça fonctionne pour certains (chanceux) c’est que nos comptes ou profils n’ont peut-être pas été configurés...

therese345

je suis dans le même cas que vous mais je suis rassurée de voir que cela n empêche pas canal de dormir. cela m aurait embêté de leur provoquer des insomnies. Mais pas du tout ils s en foutent complétement, ouf!!!

A7525

Il en est de même pour moi.
Mardi matin my canal ne fonctionnait plus. Mardi l'application a de nouveau fonctionné puis depuis mercredi c'est comme si je n'étais pas abonné. J'ai essayé sur android et I pad même dysfonctionnement!
J'ai donc désinstallé et rechargé l'application et toujours le même bug!
Alors qu'il est reporté sur le site que l'incident est résolu!!!

velon77

Bonjour,
Problème identique depuis 3 jours quelque soit le support (PC ou Android) ou le navigateur (Google, Edge, Firefox). Je me connecte mais n'ai accès qu'aux contenus libres comme Arte. Le Live ne fonctionne pas et les contenus Canal + ne sont pas disponibles à la demande. Les films téléchargés ont disparu. J'ai un abonnement qui ne me donne accès à aucun contenu Canal +.