Replay Top Chef S11E14 introuvable

nbuffard

Bonjour,

Je ne trouve pas l'épisode 14 de Top Chef sur le replay de MyCanal. Je sais qu'une fois un épisode était rangé dans un autre "dossier" "Top Chef Mag. Culinaire" mais là en cherchant Top Chef je n'ai pas cette 2ème proposition.

Merci d'avance
Savez-vous si c'est normal? Où le trouver svp ?

thierry31130525

Super top chef est revenu. Merci à l équipe de canal plus

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Est-ce qu'il s'agit bien de l'épisode 14 ?

Si c'est le cas, il est bien disponible ici

Bonne fin de journée

philippe13670257

A quand une réponse de votre part?

philippe13670257

Vous nous demander de chercher le dernier épisode de top chef sur le moteur de recherche mais le problème n est pas résolu toujours pas le replay du mercredi 27 mai 2020 ????à quand la solution ?,,,

philippe13670257

Toujours des difficultés pour le replay de top chef et celui du mercredi 27 mai introuvable à nouveau ras le bol!!!!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vous pouvez rencontrer un problème de référencement pour les émissions de Top Chef, nous travaillons avec M6 pour résoudre ce défaut.

En attendant que tous les épisodes soient regroupés dans la bonne vignette, vous pouvez retrouver toutes les dernières émissions via le moteur de recherche.

Bonne journée ☼

martine.mabut

Bonjour,
Comment faire pour obtenir les derniers épisodes de top chef!??? Il n'est jamais disponible avant plusieurs semaines. Nous payons pour ce service! Pourriez vous régler le problème! Si c'est un problème avec m6 merci de nous le laisser savoir. Belle journée à vous

nade22

ce vendredi 22 mai alors que j'étais en train de regarder l'"épisode 14 de top chef après l'avoir sélectionné sur canal à la demande, brusquement écran noir un message m'indiquant que je n'avais pas assez de débit ???? et puis impossible de le récupérer car l'épisode 14 n'est plus affiché sur canal à la demande???? encore un bug et ne me dites pas que je peux le voir sur mon ordi via le site canal. J'ai une télé!!!!!!

thierry31130525

top chef épisode 14 toujours introuvable!!!

thierry31130525

top chef saison 11 épisode 14 INTROUVABLE