Message erreur serveur replay série sur bbox

AOLDV

Sur bbox, replay des séries : erreur serveur alors que le replay des films fonctionne

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stephchris30,

Votre souci peut être aussi bien un souci technique qu'un souci lié à votre abonnement. Pour vous en assurer, dans un premier temps, pouvez-vous vous rendre sur myCANAL (via votre Smartphone ou via un ordinateur) et vérifier si ces contenus se lancent correctement ?

S'ils ne se lancent pas, alors je vous invite à tenter une activation de vos droits via votre appli (En plus > Mon Compte > Réactiver).

S'ils se lancent sur myCANAL, je vous invite à vous rapprocher directement d'un Conseiller Technique depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique CONTACTS et à nous tenir informés.

stephchris30

Bonjour Olivier,
Oui, le message d'erreur est "le téléchargement a échoué, veuillez réessayer ultérieurement" impossible depuis l'univers Canal de regarder une série en replay, quelle que soit la série ou la chaine. Mais pas de souci avec les films...
Merci de votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stephchris30,

Nous n'avons pas d'incident en cours sur cette box. Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur rencontré ? Avez-vous le souci sur tous les contenus ?

stephchris30

Bonjour,

J'ai le meme problème depuis ce week-end, replay des séries KO reboot électrique et réinitialisation de la BBox 4k effectués mais sans résultats

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons rencontré un problème sur les services A LA DEMANDE Bouygues dans la soirée d'hier. Le souci est désormais résolu. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à effectuer un reset électrique de votre box Bouygues.