impossible voir my canal sur PC

nhk38

Erreur KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR
EncryptedMediaError (KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR) InvalidStateError: Failed to execute 'generateRequest' on 'MediaKeySession': Operation aborted. (1000002)

Réponses de la communauté

Grogu83
fred7516

@nhk38

Sans faire de copier-coller de votre message d'erreur,le + simple est d'indiquer:
• Sur PC , quelle version?
• Quel navigateur et sa version ?

Cdt.

@gabriellebenoist

Bonjour

Voir cette FAQ :

https://assistance.canalplus.com/questions/1651753-arrive-acceder-contenus-mycanal-etranger-normal

Et bien sur VPN non autorisé

Cdt.

gabriellebenoist

Bonjour, depuis 2 jours je n'ai plus accès aux programmes My Canal sur mon PC. Mes codes d'accès fonctionnent, mais c'est comme si je n'avais plus d'abonnement.
J'habite en Russie, donc je ne sais pas si cela vient de Canal ou de mon VPN.
Savez-vous d'où vient votre problème ? L'avez-vous résolu ?