mon abonnement a beaucoup augmenté or je n'ai rien voulu changer, merci de revenir à ce qui était pris en compte

Maurice25006238

je ne comprends pas pourquoi mon abonnement a augmenté autant , merci de revenir à ce que j'ai demandé jusqu'en février 2020

Réponses de la communauté

Indosaez

Votre abonnement augmente automatiquement a chaque fin d engagement et ou promotion et augmentera systématiquement si vous ne lancez pas
de resiliation
Contactez les mais en toute honnêteté vous avez ete informe 3 mois avant l echeance regardez la rubrique mes document
Vous etes donc peut etre sur un nouvel engagement
Voila les numeros verts
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Mais ici on ne peut rien pour vous comme indiqué lors de votre rédaction de votre sujet