« S’abonner »

Drystan22815247

Bonjour j’ai pris l’offre pack+ En plus de Canal+ gratuit un mois... j’ai activé l’offre il y a 3 jours et je n’ai toujours pas accès aux programmes « série » tels que Californication. Un message d’erreur m’ai transmis quand je clique sur l’episode en question (sur celui-ci figure « s’abonner »)

Merci...

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Helas pour vous il faut soit l'offre digital svod Canal Séries ( à ne pas confondre avec la chaine Canal Séries (13 ou 40 en numerotation canal) ou le pack Ciné Séries ( ou bien entendu l’intégral) chaine 15 pour avoir accès a cette séries.
Je vous mùet en capture une recherche sur MyCanal de cette série ou sort qu'un programme avec le logo de la Svod Canal Séries.
Il faut etre bougrement "expert" sur ce forum pour comprendre la différence entre la Svod et la chaine qui est seulement différenciée par le le logo ou "Séries" est centré sur la Svod et décalé sur la chaine .
Et comme chez Canal seul les programmes diffusés sur un chaine sont visible en replay même avec votre pack +canal+ vous n'avez pas accès à Californication.
J’espère, main ne sui pas persuadé de m’être fait comprendre sur ce que je découvre "d'embrouilles" de canal!

  • 1ere capture recherche de Californication sur My Canal.
  • 2eme capture logo de la svod Canal Séries
  • 3eme capture logo de la chaine Canal Séries qui fait partie de l'offre +Canal+
  • N'hesitez pas à revenir nous dire ce que vous pensez de ma réponse.
Indosaez