Pour la soirée "journal du Hard" dans la nuit du 22/05/20 problème de captation, pourquoi ?

DENIS39240047

Cette nuit, une fois de plus je rentre mon code d'activation, erreur 34 je ne sais plus quoi ! Bref j'éteins tout mon internet, puis je redémarre, peine perdue et à chaque fois c'est la même chose j'ai loué un film sur"canal vod charme" eh la pas de blocage d'image . Pourriez-vous résoudre ce problème Canal plus ou me dire ce qui bloque l'activation de ce programme. Merci à vous

Réponses de la communauté

christophedu13250