Impossible de continuer Last Ship

Sopia43809937

Bonjour,

Je n'ai plus accès à Last Ship alors que j'en suis à la saison 3.
La série apparaît comme ne faisant pas partie de l'offre alors que j'ai bien le pack Série+...

Merci d'avance :)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Au temps pour moi, j'ai répondu un peu vite.

Dans ce cas, son souci est probablement à rapprocher avec cet incident en cours.

odd123

Bonjour Olivier

Sauf erreur de ma part la série the last ship est diffusée sur WBTV qui fait partie du pack Ciné Séries+. Sopia a donc le droit de regarder cette série.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sopia,

Vous avez certainement bénéficié d'une "mise en clair" de ce programme. Nous avions mis en clair de nombreuses chaînes jusqu'au 15 mai au regard des circonstances que vous connaissez (+ d'information sur ce sujet).

odd123

Bonjour

Je vous conseille d'appeler le service clients au 0970820815 pour qu'on réactive vos droits.