MyCANAL sur télé Samsung

jean luc43241463

J ai eu en début d après midi un de vos opérateurs au téléphone , je lui ai donné mon code Samsung pour activer myCANAL sur le téléviseur . Il m a dit que c’était chose faite et opérationnel dans demi heure . Hors il n en est rien , cela ne fonctionne pas

Réponses de la communauté

odd123

Le numéro qui commence pas 09 n'est pas surtaxé...

fred7516

@Jean luc43241463

Bonjour,

Vous êtes ici sur un Forum d'abonné(e)s et pas en relation avec Canal.
L'activation des Smart TV Samsung est a conditions.

• Uniquement sur Smart TV a partir de 2015 sous OS TIZEN
• Abonnement avec engagement
• N'avoir qu'un seul décodeur déclaré auprès de Canal ( FAI compris)

Voir ce lien pour les contacter via N° non surtaxés.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

N'oubliez pas de leur préciser votre mode de réception , il y a certains abonnés qui par retour sur ce Forum n'ont pu activer leur Smart TV en réception Fibre, si c'est votre cas n'hésitez pas a leur poser la question.

Cdt.

jean luc43241463

Comme c est facile de se cacher derrière un écran avec une réponse aussi stupide

jean luc43241463

La bonne blague !!! 20mn a 34 centimes la minute pour activer un service gratuit .

odd123

Rappelez les alors