Voyant marche arret

Hell

Bonjour! Savoir si il est possible de baisser l'intensité lumineuse du voyant veille sur le decodeur canal plus 4K

Réponses de la communauté

DomV

Bonjour, j'ai créé un pièce en téléchargement gratuit qui peut s'imprimer par impression 3D et qui vous permet à la fois d'atténuer l'intensité lumineuse et donc d'en choisir la couleur selon le fil que vous utilisez.

https://www.thingiverse.com/thing:5402211

Pour ma part j'ai opté pour une couleur bleu sombre à l'unisson avec les autres voyants de mes appareils hifi.

Cyril14184734

Oui voyant trop lumineux

homer.

Il vrille les pupilles ce machin là,lol
@+

Prosat

On est bien d'accord ce voyant est trop lumineux.

homer.

Bonjour
Non ce n' est pas possible
Par contre vous pouvez créer un cache semi opaque avec un peu de ruban adhésif transparent, et un film plastique par exemple provenant d'un boîtier DVD
Pour fixer tout ça : un peu de patafix (pour ne pas endommager le décodeur)
J ai fait ça pour mes décodeurs, ça fonctionne bien
@+