ciné + absent de mycal alors que j'y suis bien abonné.

fgg92

Bonjour,
j'ai bénéficié des chaines ciné + (entre autres) via MyCanal, cause confiement.
Depuis la fin du déconfinement celles-ci m'ont été retirées de mycanal, alors que j'y suis bien abonné et les reçois via la vieille box numéricable.
Abonné de 1ere heure, je n'ai pas spécialement envie de changer d'offre mais aimerais recevoir ces chaines également aussi via Mycanal.
Pas de pb technique, le confinement a montré que vous pouviez ouvrir les droits (ou les fermer !) de façon transparente.
Pas de réponses svp, comme quoi je dois changer d'abonnemenT
Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je ne suis plus chez Numericable depuis 2017, passé chez SFR ou si on est abonné aux pass, qui font doublon pour certaines chaines avec les nouvelles offres Canal, on a l'équivalent de MyCanal soit SFR TV qui permet de voir les chaines prises chez eux.
Pour le prix que vous payez je vous conseille de regarder les offres de la boutique Canal :
https://boutique.canalplus.com/?sc_intcmp=CANAL:MEA:VIGNE...
ou selon vos gouts vous trouverez peut être une meilleure offre qui vous permettra de supprimer les pass (sans engagement) chez Numericable puisque maintenant on peut rececoir toutes les chaines de Canak sur nos box SFR/Numericable.
Seul "bemol" pour l'instant sur les box seules les 6 chaine canal sont en Replay.
Sur la box V3 (ex Zive) le probleme devrait être réglé rapidement puisque je participe à un bêta test de l'interface Canal qui permet d'avoir toutes les chaines à la demande.
Par contre je ne sais pas dans combien de temps ce sera disponible (ou pas ) sur les V1 ou V2.
Je vous met en pièce jointe mon offre depuis Novembre 2016.

fgg92

merci de votre réponse... sauf qu'avec Numéricable/sfr je suis abonné aux pass cine & découverte & emotion.
au total numericable et canal total de ~105 € (2 factures différentes)

80s

@pierre

Cette formule ne vous donne droit qu'aux 6 chaines canal +

Les chaines cine + sont accessible avec le pack cine serie +

Cordialement !

fgg92

bonjour;
CANAL+ et LE PACK CANAL,
cordialement

80s

@pierre bonjour

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !