Bonjour je voudrais savoir à quoi correspond les 2,99 € prélevé aujourd'hui

Emilien19442468

Bonjour je voudrais savoir à quoi correspond les 2,99 € prélevé sur mon compte aujourd'hui merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Emilien

Pour cela, contactez gratuitement le service clientèle:
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt

----------------------------------------------------------

Pour info. amicale, au moment de poster votre sujet, il était indiqué que vous seriez ici sur un forum d'échange entre abonnés, comme vous et moi: