j ai recu un nouveau decodeur je fais quoi du vieux decodeur

jean louis43344215

j ai recu un nouveau décodeur .je fais quoi du vieux décodeur

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir Jean-Louis

Le bon de retour "e-chronopass" doit se trouver dans un emplacement prédécoupé du carton d'expédition et/ou dans l'enveloppe blanche CANAL+ avec les explications

------------------------------------------------------------------------

Regardez également dans l'Espace Client/Contacts/Historique des contacts, vous devriez aussi l'avoir en PDF téléchargeable:
https://client.canalplus.com/contacts/

odd123

Bonjour

Il faut attendre la réouverture des points relais et vous recevrez un bon d'échange.