Problème d'accès au service Replay

INES43845473

Bonjour,
Depuis que je suis abonnée (même pas une semaine), je n'ai pas pu profiter des services Canal+ DIGITAL & PACK CINE Série+.
À chaque fois que je me connecte à partir de mon ordinateur portable (Macbook Pro - G. Chrome) et que je veux accéder au contenu en replay, j'obtiens le message "votre offre ne vous permet pas de lire ce programme".
Pourtant, je suis bien connectée, et ce contenu fait partie de mon offre.
Chaque jour, je signale le problème, je reçois un appel du service client CANAL et celui-ci est momentanément résolu par les équipes techniques. Mais dès le lendemain, cela recommence.
Je n'ai donc pas pu profiter de mon offre 2 jours d'affilée.

Pourriez-vous résoudre ce problème une bonne fois pour toute ?
Je me donne encore une semaine sinon je devrai résilier...

Merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

chisma

bonjour je viens de prendre connaissance de vos propos concernant l(incident cité)
et bien en ce qui me concerne c'est pareil meme problème ca a commencé semaine derniere resolu comme par enchantement le soir même avec un technicien ;de nouveau le pb ce we retabli lundi et de nouveau ce soir mrcredi imossible d'avoir canal +a la demande
ca m'ennuirait de me désabonner mais si il faut le faire aucun pb :pas serieux pas de communication ni d'information ,accueil mitigé lors de mes appels
bref pas satisfaisant pour un abonné de longe date

80s

@ines bonsoir

1 incident est en cours

https://assistance.canalplus.com/questions/2347565-mycana...

Cordialement !