Coupures intempestives sur TF1 cet après-midi ?

Avit28

Bonjour à tous je constate cet après-midi sur TF1, des coupures et gels d’images que ce soit avec mon décodeur G9 où mon cube HD WIFI , seule cette chaîne semble impactée ? Aucun souci avec France 2 où France 3 qui sont sur la même fréquence (12168) bon après-midi merci

Avit28

Bonjour odd123, ce n’est pas un problème de réception du à mon installation satellite , d’ailleurs depuis quelques heures les coupures et gels ne sont pas réapparues , en vous remerciant bonne soirée. PS: j’opterai plutôt pour un problème de diffusion de la chaîne TF1 ?

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour si vous avez un problème de réception vous pouvez appeler le service technique au 09.70.82.08.15