Changement 2eme Décodeur canal+

Gantoine64

Bonjour,
Mode de réception par satellite. J'ai un décodeur canal+, et un décodeur satellite HD WIFI. Je voudrais remplacer le décodeur satellite HD WIFI par un décodeur canal+.
La réponse d'un conseiller téléphonique est qu'un abonné ne peut pas avoir deux décodeurs de même génération. Je ne peut accéder à NETFLIX sur le décodeur satellite HD WIFI. et je n'ai pas de box internet arrivant à proximité du 2éme televiseur.
Je suis chez canal+ depuis plus de 30 ans et on paye assez cher l'abonnement.
Je ne comprend pas leur réponse et en plus sans explication complémentaire.
Merci
Cordialement

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour Austen aujourd'hui Netflix est disponible sur la plupart des décodeurs FAI

AAusten

Tout à fait d’accord avec vous surtout quand on paye 109€ d’abonnement !!!

odd123

Ça va vous avancer à quoi de tout résilier ? Vous devrez quand même payer pour Netflix et vous devrez avoir un bon débit internet pour avoir la même qualité d'image

Jean-Louis3388499

effectivement je viens d être confronté à ce cas c'est lamentable et si ils ne changent pas d'avis j'envisage de tout résilier car client moi aussi depuis très longtemps.

odd123

Bonjour,

Effectivement, vous ne pouvez pas avoir deux décodeurs 4K chez vous. C'est confirmé par ce tableau : https://canal.engagement.dimelo.com/files/attachments/c2b...