Gel de l'image sur appletv

Lamieristoff

Bonjour,

Je me permets de poster un sujet sur les problèmes de perte de connection intempestive sur myCANAL. Je possède la fibre et ai déjà procédé à un reset du système mais le problème est toujours là et récurrent. Impossible de regarder un programme plus de 5 min sans être figé sur une image tout en continuant à avoir le son. Obligé de revenir au menu et recommencer mais rien n'y fait l'image se refige au bout de quelques minutes!
Cela devient vraiment inadmissible, ne pas pouvoir bénéficier d'un service correct va finir par me faire changer de fournisseur si vous ne vous décidez pas à vous penchez plus sérieusement sur mon problème. J'attend une réponse rapide de votre part. Cordialement

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Avez-vous pensé à regarder vos chaînes via un décodeur tv de votre opérateur ? Vous auriez une meilleure qualité d'image plus stable

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir @Lamieristoff,

Pouvez-vous m'indiquer votre fournisseur d'accès ?

Merci beaucoup. :)