Nouvelle expérience Canal sur Freebox pas d'information préalable

3jonquilles

Canal m'inonde de mails sans intérêt mais ne me prévient pas du lancement de l'opération, découverte hier soir en lançant Canal.
Et pour une application à l'étude depuis le début 2020, une simple présentation publicitaire sur l'assistance et même pas un tutoriel plus détaillé ni une FAQ pour répondre aux questions.
Il ne suffit pas de copier la présentation de Netflix mais d'être aussi soucieux que lui de l'ergonomie de son application

Pourquoi Canal est-il toujours aussi inorganisé ?

Réponses de la communauté

3jonquilles

Je parlais des mails dont m'inonde Canal. Un simple mail aurait été bien plus efficace.
Je ne compte pas passer mon temps à consulter l'assistance.

C'est typique de Canal et de sa communication

odd123

Bonjour

Je pense que cela constitue une information préalable : https://assistance.canalplus.com/questions/2229428-arrivee-nouvelle-experience-canal-freebox