Impossible de regarder une vidéo téléchargée sur iPad ou iPhone.

Benoît41007724

Impossible de regarder une vidéo téléchargée sur iPad ou iPhone. J’ai téléchargé plusieurs vidéos et impossible de les lire. Écran noir, la marguerite tourne et il ne se passe rien

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Benoît : Bonjour, pouvez-vous m'indiquer votre numéro de version iOS et myCANAL ? Merci. :)

Benoît41007724

Bonjour Rémy,
Cela concerne tous les films...
Je peux vous filmer l'écran si ça aide...
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Benoît : Bonjour, rencontrez-vous ce défaut pour tous vos téléchargements ou bien pour un téléchargement en particulier ?

Benoît41007724

Bonjour,
J'ai téléchargé les dernières versions, que ce soit sur mon iPad ou mon Iphone.
Merci.

odd123

Bonjour,

Quelle est la version de MyCanal sur votre iPhone/iPad ?