je ne suis plus connecté à la wifi comment faire pour me reconnecter

Abonne-5597I61

à la siote d'une intervention free pour poser le cable ils m'ont débranché de la wifi comment faire plus de téléphone fixe ni de télé canal chez free des incapables

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je vois que les prestataires (je pense?) de FREE n'ont rien à envier à ceux de SFR/Numericable, et peut être des 2 autres !
Demander à FREE de vous prêter une box 4G en attendant d'avoir votre fibre SFR connectée.
SFR le fait pas de raison que FREE ne fasse pas pareil ...