Réactivation des droits non effectués

rvgil

Bonjour, hier soir non avons essayer de mettre en fonction le nouveau décodeur que vous nous avez envoyé (il marche très bien car plus de message d'erreur ou de message "HS"), mais sans succès. Nous vous avons appelez hier soir (à 0,35€ / min pendant environ 10 minutes, pour que vous nous disiez "attendez une heure et réessayez ça va marcher", nous avons ressayer hier sans succès, nous avons encore essayer ce matin sans succès : toujours le même message : "vos droits ne vous permettent d'accès aux chaînes" - Pouvez-vous s'il vous plaît activer mes droits pour que je puisse bénéficier de mon forfait CanalPlus. Merci.

Réponses de la communauté

Merci pour l'info ,vous avez répondu à notre problème.

Zazen

Bonjour rvgil

Lorsque vous rencontrez le message "aucun droit détecté" au moment de l'installation, ce tutoriel pourrait vous aider:
https://assistance.canalplus.com/questions/2020744-faire-cas-message-aucun-droit-detecte-lors-installation-decodeur-canal

  • vérifiez également que les informations indiquées par CANAL+ correspondent à votre matériel (N° du décodeur et de la carte...)
  • -

    ------------------------------------------------------------

    Sinon, effectuez une réinstallation partielle du décodeur CANAL+ 4K comme suit:

    • éteindre le décodeur à l'aide de l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier
    • appuyer sur le bouton - (moins) en façade du décodeur et maintenir l'appui
    • rallumer le décodeur par l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier
    • ne relâcher l'appui sur le bouton - (moins) qu'à l'arrivée sur l'écran d'appairage
    • ne pas oublier de choisir la réception (SAT ou Internet)
    • -

      (Ne pas hésiter à recommencer plusieurs fois, au cas où le décodeur ne réagirait pas...)
      -