pbl d'installation nouveau decodeur

lolo2214

Bonjour,
Ayant installé le nouveau décodeur, j'ai un message " vos droits ne sont pas reconnus" .
Je contacte le service d'assistance : une première fois, il y a une coupure de l'appel. La deuxième fois on me dit que l’installation et après les manipulation est en cour et que cela devrai fonctionner cela dure toute la nuit et au matin le même message sur mes droits. La troisième fois on recommence l'installation et paramétrage du décodeur (même technique que la veille, éteindre le décodeur et rallumer en appuyant sur +&- ), on me dit que l'installation sera longue et que le service va me rappeler dans 30'. depuis hier matin, aucun rappel du dernier conseiller.
Je suis assez déçus des différents contacts et résultats apportés par les services techniques.
Pouvez vous me conseiller afin de résoudre ce problème et de finir l'installation de ce nouveau décodeur.
Par avance je vous remercie.

Zazen

@tous: Bonjour

Vous pouvez vérifier que le matériel est bien renseigné et activé par CANAL+ dans l'Espace Client/Matériel:
https://client.canalplus.com/materiel/

  • + d'info. dans ce tutoriel:
  • https://assistance.canalplus.com/questions/2020744-faire-cas-message-aucun-droit-detecte-lors-installation-decodeur-canal,
    -

    -------------------------------------------------------------

    Sinon, effectuez une réinstallation partielle du décodeur CANAL+ 4K comme suit:

    • éteindre le décodeur à l'aide de l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier
    • appuyer sur le bouton - (moins) en façade du décodeur et maintenir l'appui
    • rallumer le décodeur par l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier
    • ne relâcher l'appui sur le bouton - (moins) qu'à l'arrivée sur l'écran d'appairage
    • -

      (Ne pas hésiter à recommencer plusieurs fois, au cas où le décodeur ne réagirait pas...)
      -

Réponses de la communauté

lolo2214

Bonjour, Je vous remercie de vos conseils, j'essaie encore ce matin.
Bonne journée à tous ( et bonne chance de connexion)

crisetmag

Bon à voir les commentaires je vais garder l'ancien décodeur et du coup je le renvoi pas de suite... Par contre quand t'oublie de payer on te répond de suite..

FRANCK5656890

J’ai le même problème d’installation : aucun droit détecté ! Ce malgré des manipulations faites à distance suite à un appel téléphonique. On M’a affirmé que cela fonctionnerait dans une H, nous sommes 1 jour après, toujours le même message aucun droit, redémarre votre décodeur ! Mais rien n’y fait ... et service client surchargé Plus de 10 mim d’attente à 35 cent la minute pour un problème qui vient de canal +
Et lors de mon 1 en appel on ne m’a pas proposé de me rappeler pour vérifier que cela fonctionnait. On ne peut pas renvoyer de message pour le suivi de l’intervention ! Nul !!!