Application my canal apple TV

cindou84

Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder aux contenus de l'application my canal qui est installée sur l'apple TV que je paye mensuellement à vos services en tant que second matériel. Est il possible de resoudre le problème rapidement !!!
Merci de votre compréhension.

Réponses de la communauté

Bonjour Cindou84,

Pouvez-vous supprimer l'application myCANAL et la réinstallé comme je vous avais conseillé samedi ? Cette action semble résoudre les soucis liés à myCANAL sur Apple TV.

Tenez-moi informé. :)

cindou84

Live tv : Aucun programme de cette thématique n’est disponible en ce moment
A la demande : les films ne fonctionnent pas. Erreur technique.

odd123

Bonjour

Quel est le message d'erreur que vous rencontrez ?