Problème connexion Canal+-Box SFR

Alexandre41029812

Bonjour, j’ai souscris l’abonnement Canal+ et le Pack ciné séries avec l’offre de -26 ans. J’ai essayé de connecter mon compte Canal+ avec ma Box SFR mais le service ne marche pas sur la Box. J’ai donc essayé avec ma télé Samsung, qui m’a donné un code à taper pour l’associer et quand j’ai tapé ce code on m’a dit que mon abonnement ne me permettait pas d’associer mon compte à ce matériel. Comment je peux faire si les 2 matériaux que je possède ne sont pas compatibles ? Et est ce qu’il y a quelque chose de spécial dans ce type d’abonnement qui empêche l’association avec une télé Samsung ? Car je ne comprend pas d’où vient le problème.

Réponses de la communauté

80s

@Alexandre bonjour

Regardez ici les moyens possible

https://assistance.canalplus.com/questions/1717835-profit...

Cordialement !