MyCanal ne fonctionne pas avec Apple TV- Problème non résolu

chapuisien

My Canal fonctionne avec iPhone, ordinateur Mac, TV SONY MAIS PAS AVEC APPLE TV;
J'ai fait toutes les manip préconisées, mais ça ne marche pas. Mon Apple TV fait comme si je n'étais pas abonné.
Donc arrétez de dire "Problème résolu", il ne l'est pas.
Et donnez un peu de vos nouvelles, car se n'est pas à vos abonnés de faire votre communication.
Alors, BOUGEZ-VOUS

John43961291

Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à MyCanal depuis mon AppleTV. Je vais sur le site appletv.mycanal.fr et la page est blanche, impossible de faire quoi ce soit. C'est honteux de nous priver de nos services et surtout de ne pas pouvoir réclamer lorsque tu es abonné via une FAI. J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application et rien ! Corrigez ce problème et en urgence.

Réponses de la communauté

John35320623

le site https://appletv.mycanal.fr/ ne fonctionne jamais. c'est une horreur. avez vous des developeurs ou des enfants chez canal ????

John23235924

appleTv my canal ne fonctionne toujours pas

chapuisien

Merci Saïd pour cette réponse (un peu tardive je pense).
Je me suis dépanné en désinstallant non seulement l'appli Canal+, mais aussi l'Apple TV, et c'est seulement en faisant les deux que j'ai retrouvé un fonctionnement normal.

Il me semble que le problème a touché beaucoup d'abonnés, ce qui justifiait une info à la fois précise et détaillée diffusée rapidement par Canal, car tout le monde n'est pas capable de "bidouiller" dans son coin !
Je le répète, l'Assistance Canal, c'est vous, et non les Abonnés !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dominique,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application myCANAL afin de s'assurer d'avoir la dernière version.

Merci

DOMINIQUE33194541

Depuis 2 jours, après visionnage du film « le correspondant » via myCANAL et Apple TV, impossible d’accéder à un film à la demande. Message : « contenu bloqué. Une erreur Technique à été détectée sur le serveur d’authentification. Si le problème persiste, rdv sur l’assistance. Erreur technique. » merci pour votre aide. Par contre, j’ai accès au live.

odd123

Non il parle de l'incident sur le live mycanal qui a été résolu alors qu'on a toujours pas mycanal

pierrickand

Bonjour

Si un sujet d'un autre abonné sur lequel vous avez écrit est déclaré résolu, c'est que cet abonné l'a déclaré en tant que tel pour son problème. Et le votre ne le concerne pas.

Il vous suffit d'ouvrir votre propre sujet ici pour en discuter avec d'autres abonné ou de contacter le service client depuis l'espace client (comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message).

Si vous dîtes avoir tout testé, c'est que vous avez aussi contacté le service client pour un diagnostic. Que vous ont-ils dit?