Pas d'accès au live : on me demande de m'abonner alors que je suis déja connectée.

MAELIE31843808

Bonjour,

Je n'ai accès qu'à quatres chaînes sur le live de Mycanal et on me demande de m'abonner alors que j'ai déjà un compte et que je suis connectée dessus.

Bug ou réel problème ?

Merci

CLARA44087918

Bonsoir, je rencontre le même problème, le votre a-t-il été résolu ?

Réponses de la communauté

MAELIE31843808

oui enfin après 4 jours j'ai reçu un email comme quoi mon abonnement avait été ré activé. Il y a un onglet "réactiver mon abonnement" quelque pars dans mon compte si ça peut vous aider...

MAELIE31843808

d'accord super.. J'ai envoyé un mail on verra ce qui suit.

Merci

odd123

Il faut pleurer au service clients (09.70.82.08.15). J'ai appelé trois fois trois réponses différentes toutes fantaisistes, il faudrait que je rappelle encore ce n'est toujours pas résolu

MAELIE31843808

Bonjour,

Comment peut on le régler ? On sait à quoi c'est dû?

odd123

Bonjour

C'est un réel problème rencontré par beaucoup de gens dont moi même