bonjour plus acces a canal plus suite changement de decodeur orange merci

francois20994203

bonjour suite au changement de mon decodeur orange ;je n ai plus acces a canal pus
reception tv par le rateau une personne a une idee?que dois je faire , j ai tout eteind et tout relance merci pour votre lecture

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour François

Vous pouvez déclarer en ligne un changement de mode de réception, d'opérateur et/ou de Box TV depuis l'Espace Client/Matériel:
https://client.canalplus.com/materiel/