Problème activation des droits nouveau décodeur

philippe5929310

Bonjour, nouveau décodeur reçu vendredi, après plusieurs appels au service client, nous réussissons à bien le mettre en route, soucis aucun accès aux chaines Canal et message comme quoi je dois réactiver mes droits, sauf que quand j'appuie sur ce message "Service indisponible" donc je redémarre mon décodeur et la encore mieux plus accès à aucune chaîne toujours ce "Réactiver mes droits" et toujours ce "Service indisponible" et l'espace client accessible depuis le décodeur lui aussi indisponible. Alors que sur mon espace client internet, tout est dans l'ordre, nouveau décodeur pris en compte, abonnement encore en cours.. que faire ?

Réponses de la communauté

80s

@Philippe

Ok contactez le service client pour 1 mise à jour

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

philippe5929310

@80s je pense avoir découvert le problème, le numéro de carte inscrit sur l'espace client et celui sur ma carte est différent. Que faire ?

philippe5929310

Le décodeur Canal +, déjà essayé malheureusement et ça ne change rien..

80s

@philippe bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !