Contenu Mycanal bloqué sur AppleTV

celiaalex

Bonjour, le sujet est indiqué comme "résolu" dans les échanges mais ce n'est pas le cas. Contenu bloqué pour les programmes à la demande, pas de contenu pour le live. Et ce depuis plusieurs semaines. Pas de VPN, localisé en France. On fait comment ???

celiaalex

problème enfin réglé chez nous avec : mise à jour de la version de l'apple TV (13.5.1) + mise à jour de l'appli MyCanal.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@noixette : Bonjour, avez-vous essayé de ddésinstaller l'appli myCANAL et de la réinstaller ?

noixette

Meme problème uniquement sur l’apple tv Depuis une semaine.
Je suis bien en france et j’ai bien indiqué france métropolitaine dans mes réglages.
Pouvez-vous m’indiquer comment faire ???

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Julien : bonjour, utilisez-vous un VPN ?

Julien26210515

Bonjour il est inadmissible que ce problème arrive si souvent, c'est encore le cas de mon côté "Contenu bloqué" mycanal depuis AppleTv, merci de régler cela.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@celiaalex : Bonjour, avez-vous tenté un reset électrique de votre Apple TV ?

Gilbert17665255

J ai moi aussi le meme probleme sur apple tv mycanal depuis 2 jours
GILBERT

celiaalex

Client Orange... Je me lance dans les appels au service client. Inadmissible cette situation.